Ciné Gay

WEEK END

today29 février 2024

Arrière-plan
share close
Vu l’engouement général pour “all of us strangers”,dont certains cependant ne sont pas entièrement satisfaits (voir les commentaires du post précédent concernant ce film, je me suis dit que je pouvais vous rappeler que ce n’est pas le premier grand film d’ Andrew Haigh au cas où certains aurait envie de revoir ou de découvrir son Week-end qui sorti en 2011 avait reçu des critiques encore plus élogieuses.
En attendant de le revoir moi même ( Souvenir trop ancien pour que je vous donne mon avis mais que je me souviens avoir beaucoup aimé je reprends Andrew Haigh WEEKEND, je reprends le post proposé le 02 Mai 2023 par
Philippe Pradere :
Un vendredi soir, après une soirée bien arrosée avec ses potes hétéros, Russell se rend dans un club gay, seul et pressé. Juste avant l’heure de fermeture, il récupère Glen mais ce qui ne devrait être qu’une aventure d’un soir devient quelque chose d’autre, quelque chose de spécial. Ce week-end, dans les bars et dans les chambres, s’enivrant et se droguant, se racontant des histoires et faisant l’amour, les deux hommes apprennent à se connaître. C’est une brève rencontre qui résonnera tout au long de leur vie. Weekend est à la fois une histoire d’amour honnête et sans vergogne entre deux mecs et un film sur la lutte universelle pour une vie authentique sous toutes ses formes. Il s’agit de la recherche d’identité et de l’importance de s’engager avec passion dans sa vie.

Écrit par: admin

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%