Music

Frank Ocean taquine une nouvelle musique

today17 novembre 2023 5

Arrière-plan
share close

Attention aux fans de Frank Ocean ! De la nouvelle musique pourrait être à l’horizon.

Au cours des dernières années, les fans attendaient avec impatience le retour du talent bien-aimé dans la sphère musicale. 

Même si Ocean a sorti une série de singles au fil des ans – comme « Dear April » et « Cayendo », « In My Room » et « DHL » – il n’a pas encore sorti de suite à son album Blonde, acclamé par la critique, qui a été sorti en 2016.

Heureusement, le 8 novembre, le chanteur de « Thinking About You » a présenté en avant-première certaines de ses nouvelles musiques via sa story Instagram. 

Dans le clip d’une minute, qui présente une production élégante et synthétique, on peut entendre le lauréat d’un Grammy, âgé de 36 ans, chanter des paroles introspectives sur la tentative de se connecter avec un partenaire gardé. 

Bien sûr, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans se ruent sur les réseaux sociaux pour exprimer leur enthousiasme face au message mystérieux d’Ocean. 

Une personne sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter)  a écrit : « FRANK LANCE ENFIN UNE NOUVELLE MUSIQUE ?? NOUS SOMMES TELLEMENT DE RETOUR.

Un autre fan  a posté : « Frank Ocean a partagé un extrait de nouvelle musique, je rêvais de moments comme celui-ci. »

Au moment d’écrire ces lignes, le chanteur de « Pink + White » n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant un nouvel album ou single. 

L’actualité musicale d’Ocean intervient quelques mois après sa prestation controversée en tête d’affiche à Coachella 2023.  

Au cours de sa première apparition le week-end, le fondateur d’Homer a fait face à des réactions négatives pour avoir été en retard d’une heure, ce qui a entraîné la fin de son set plus tôt en raison des règles de couvre-feu.

 

Il a également refusé de diffuser son émission en direct sur la chaîne YouTube de Coachella, au grand désarroi des fans qui n’ont pas pu assister au festival.

Dans les jours qui ont suivi son set, des rapports ont révélé qu’Ocean allait initialement se produire avec plus de 100 patineurs sur une patinoire construite sur mesure. Cependant, la scène a été démontée quelques heures avant la représentation en raison d’une blessure à la jambe. 

Face à cette situation malheureuse, un porte-parole du chanteur de « Novacane » a annoncé qu’il ne serait plus la tête d’affiche du deuxième week-end de Coachella. 

« Frank Ocean n’a pas été en mesure de présenter le spectacle prévu mais il avait toujours l’intention de le faire, et en 72 heures, le spectacle a été retravaillé par nécessité », a révélé un représentant du chanteur à Variety .

« Sur avis du médecin, [Ocean] n’est pas en mesure de participer au deuxième week-end en raison de deux fractures et d’une entorse à la jambe gauche. »

Ocean a ajouté : « C’était chaotique. Il y a une certaine beauté dans le chaos. Ce n’est pas ce que j’avais l’intention de montrer, mais j’ai apprécié d’être là-bas et je vous verrai bientôt.

Bien que sa performance ait reçu des critiques mitigées, de nombreux fans ont félicité Ocean pour avoir retravaillé certains de ses morceaux à succès – comme « White Ferrari » et « Godspeed » – et pour son discours sincère à propos de son défunt frère – tragiquement décédé en 2020 

Nous avons hâte de nous plonger dans la nouvelle ère musicale d’Ocean. 

Écrit par: admin

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%