Music

elle s’est réinventée en héroïne vampy néo-noire

today17 novembre 2023 7

Arrière-plan
share close

Slayyyter

La chanteuse s’est mérité à juste titre le titre d’icône queer avec la capacité unique de se réinventer à chaque sortie d’album.

Dans sa dernière métamorphose pour son troisième album STARFUCKER, elle s’est réinventée en héroïne vampy néo-noire. Ce faisant, la star a cultivé un public passionné.

Les origines de son succès viennent de son approche vénérée du bricolage et du numérique en matière de sortie de musique, illustrée par le succès viral du single « Mine » de 2019.

N’ayant pas honte d’être classé dans un genre spécifique, STARFUCKER est une esthétique glamazon des années 80, exagérée, hyper-féminine et soignée, associée à des rythmes de transe culminants, des lignes de basse post-punk et une voix pop dramatisée.

Slayyyter a discuté de cette évolution de son talent artistique dans son interview , expliquant : « J’ai l’impression d’avoir complètement progressé en tant qu’artiste. J’aime et apprécie toujours tous mes projets passés, mais ce nouvel album donne l’impression que j’ai enfin atteint mon rythme en tant qu’artiste.

Concernant sa relation avec sa communauté, Slayyyter a déclaré que les personnes LGBTQIA+ « m’ont sauvé la vie et m’ont donné la confiance nécessaire pour m’exprimer et trouver la libération à travers la vie nocturne et la musique. J’espère que ma musique pourra aider les autres à ressentir la même chose.

Son message à la communauté est le suivant : « Ne vous sentez jamais obligé d’être ce que les gens attendent de vous. »

Son honneur GAY TIMES pour l’excellence en musique est son tout premier prix : « Cela ressemble à un tel honneur », a-t-elle déclaré. « Surtout venant d’une publication queer que j’adore! »

en  2023 célèbre les individus et les organisations qui ont eu un impact profond sur la vie des personnes LGBTQIA+ au cours des 12 derniers mois.

La liste des lauréats de cette année récompense les personnes qui ont eu un impact énorme dans la musique, la télévision, le cinéma, la communauté et le drag.

PINK R

Écrit par: admin

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%